Auto-constrution Energies Renouvelables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto-constrution Energies Renouvelables

Les trucs et astuces pour construire des matériels d'énergies renouvelables
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces pour les auto-constructeurs EnR

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Sud des Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 30/11/2006

Petites annonces pour les auto-constructeurs EnR Empty
MessageSujet: Petites annonces pour les auto-constructeurs EnR   Petites annonces pour les auto-constructeurs EnR Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 23:52

Bonjour à Tous,

J'ai le plaisir de vous informer de la mise en ligne d'un systeme de petites annonces spécifiquement pour le domaines de l'auto-installation et de l'auto-construction en énergies renouvelables : http://services.service-webmaster.fr/petites-annonces/index-18581-39.html

C'est le démarrage, j'attend donc vos suggestions.

Pour le fonctionnement, quelques règles simples, pour rendre efficace se systeme de valorisation.

Premier môts de votre annonce : Cherche - Donne - échange - Vend
comme ça on comprend vite

Dans l'annonce, merci de mettre des indications précise, marque, modèle, origine ...

Il est demandé dans le module, votre code postal, vous n'êtes pas obligé de le mettre (je trouve que c'est trop précis) (mais c'est vrai que défois c'est bien) (les deux chiffre du département c'est bien à mon avis)

Pour les photos, vous pouvez en mettre 4, le poids maximum pour toutes les annonces, est de 100 MO, merci donc de réduire le poids de vos image, et de privilégier le format GIF (réduction du poids sans trop de réduction de la qualitée)

Je n'ai pas mis de limite dnas le temps pour les annonces, du coup, merci de prendre le temps de lesré-actualiser, ou de les suprimer les cas échéant

Voilà, j'espère que ces petites annonces permettrons à un grand nombre d'info, d'objets, et de matériel, de trouver une nouvelle vie !

dernière chose, si il manque des catégories, signaler moi le, je les ajouterais,

à très plus tout le monde !

David
Revenir en haut Aller en bas
http://max10.hosteur.com/~ebonys28/ebonys/index.htm
 
Petites annonces pour les auto-constructeurs EnR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-installation de mon éolienne ...
» Petites annonces par newletter ?
» WIndblue
» Un challenge pour la communaute des autoconstructeurs
» pont de diode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto-constrution Energies Renouvelables :: Eoliennes-
Sauter vers: