Auto-constrution Energies Renouvelables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto-constrution Energies Renouvelables

Les trucs et astuces pour construire des matériels d'énergies renouvelables
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bjr, j'ai presque fini mon projet

Aller en bas 
AuteurMessage
polo17




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

bjr, j'ai presque fini mon projet Empty
MessageSujet: bjr, j'ai presque fini mon projet   bjr, j'ai presque fini mon projet Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:43

bonjour a tous

comme dans le titre ,j'ai presque fini scratch

il y a quelques semaines j'ai investi dans une éolienne black 600 en 48v , acheter d'occasion , ainsi que son régulateur /frein , et le mastervolt . pour mettre en réseau, je vous cache pas que j'ai potasser le net et les vidéos, déjà le câble de l'eolienne vue la distance 24m ( elle et pas sur un pignon ) mes sur un pylone de radio amateur rèduit pour ce la a 9m de haut , pour le câble j'ai pris du 4 carré ,
[img]bjr, j'ai presque fini mon projet Imgp2010[/img]
il a juste a brancher la prise du mastervolt a une prise de courant, mes rien ne dit que le mastervolt possède la norme VDE 0126 1.1 , après des recherche il s'agit en faite un styl de découplage ou plutôt un suivi de relais /de tantion de contrôle pour réseau monophasé vde 0126 1.1 , que j'ai commander et que je vais recevoir cette semaine comme sa je serais au norme du réseau .
j'ai juste un problème que je sollicite les pros s'est le mastervolt on peut regarder sa production par un pc - links soladin 600 , et quand je le branche a mon pc (tour) a la place du file internet ( peut être pas le bon endroit ) il ce passe rien , sur le site de mastervolt il y a des telechargement a faire mes les quel ??? la traduction en fait une parti , apres je suis l'arguer, j'ai bien telecharger des fichier mes sa marche pas mieux merçi a vous de m'aider


j'attend vos remarque


polo
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

bjr, j'ai presque fini mon projet Empty
MessageSujet: Re: bjr, j'ai presque fini mon projet   bjr, j'ai presque fini mon projet Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:46

affraid confused

bjr

es que s'est un forum fantome affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
bjr, j'ai presque fini mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau projet ?
» WIndblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto-constrution Energies Renouvelables :: Eoliennes-
Sauter vers: