Auto-constrution Energies Renouvelables

Les trucs et astuces pour construire des matériels d'énergies renouvelables

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bjr, j'ai presque fini mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo17

MessageSujet: bjr, j'ai presque fini mon projet   Dim 25 Nov 2012, 13:43

bonjour a tous

comme dans le titre ,j'ai presque fini scratch

il y a quelques semaines j'ai investi dans une éolienne black 600 en 48v , acheter d'occasion , ainsi que son régulateur /frein , et le mastervolt . pour mettre en réseau, je vous cache pas que j'ai potasser le net et les vidéos, déjà le câble de l'eolienne vue la distance 24m ( elle et pas sur un pignon ) mes sur un pylone de radio amateur rèduit pour ce la a 9m de haut , pour le câble j'ai pris du 4 carré ,
[img][/img]
il a juste a brancher la prise du mastervolt a une prise de courant, mes rien ne dit que le mastervolt possède la norme VDE 0126 1.1 , après des recherche il s'agit en faite un styl de découplage ou plutôt un suivi de relais /de tantion de contrôle pour réseau monophasé vde 0126 1.1 , que j'ai commander et que je vais recevoir cette semaine comme sa je serais au norme du réseau .
j'ai juste un problème que je sollicite les pros s'est le mastervolt on peut regarder sa production par un pc - links soladin 600 , et quand je le branche a mon pc (tour) a la place du file internet ( peut être pas le bon endroit ) il ce passe rien , sur le site de mastervolt il y a des telechargement a faire mes les quel ??? la traduction en fait une parti , apres je suis l'arguer, j'ai bien telecharger des fichier mes sa marche pas mieux merçi a vous de m'aider

j'attend vos remarque

polo
Revenir en haut Aller en bas
polo17

MessageSujet: Re: bjr, j'ai presque fini mon projet   Lun 26 Nov 2012, 13:46

affraid confused

bjr

es que s'est un forum fantome affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas

bjr, j'ai presque fini mon projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1